Créer une base de données sous Access

La création d’une base de données demande auparavant de connaitre l’utilisation qui va être effectuée  sur l’ensemble de cette base de données. Il est nécessaire d’écrire , et de  dessiner sur un papier blanc les différentes tables qui vont structurer et contenir l’ensemble de vos données.

index1 Créer une base de données sous AccessQui dit base de données, dit recherche d’information simple et complexe.  Afin d’obtenir des extractions de données de votre base de données Access, vous devez créer votre requêtes, plus spécialement  les données que vous désirez connaitre en fonction de celle-ci.

Une base de donnée doit évoluer , et fournir des informations « fraiche » de votre entreprise. il vous suffira de mettre en place  et créer un formulaire de saisie permettant de mettre à jour ,  la gestion de vos stocks ( créer , édition, …), les informations RH sur l’ensemble de vos employés ( salaire, avant, état des comptes, congés ), ou bien indiquer pour votre service commercial les ventes effectuées la veille afin de connaitre exactement votre chiffre d’affaire.

Vous avez déjà en partie informatisé , saisie , et organiser l’ensemble de vos données sous Excel, toutefois vous vous apercevez que vous désirez partager ces informations sur votre Intranet d’entreprise ?   Les fichiers ne peuvent pas être édité en même temps ce qui est normal car c’est un fichier dit « mono éditable».

Excel n’est pas fait pour être utilisé comme base de données malgré l’interactivité possible et l’utilisation, et la création de macro VBA. L’importation de vos données brutes Excel dans votre base de données ACCESS est possible à l’aide de l’assistance d’importation d’Access.

Si vos données sont ultra  complexe , vous pouvez faire appel à des prestataires Access expert dans le domaine de la création d’outils Access , Excel maitrisant à la perfection l’ensemble de applications  Microsoft OFFICE.

Popular Posts:

Incoming search terms:

  • base de donnée access RH
  • créer une base de donnée vba
  • creer une base de donnees access vba
  • créer une base de données de gestion de projet sous access
  • yhs-default
Cette entrée a été publiée dans Access, Microsoft, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>